Séance du 15 mars

Après avoir accepté le compte rendu de la séance du 09 Février 2011, le Conseil Municipal s’est prononcé sur les points suivants :

1) Concernant le poste d’adjoint technique aux espaces verts, il a été décidé qu’en cas d’acceptation par le Pôle Emploi de la reconduction du Contrat d’Accompagnement dans l’Emploi pour 35H00 de travail hebdomadaire, du 1er Mai au 31 Octobre 2011, celui-ci serait suivi d’un contrat à durée déterminée à 35H00 de travail hebdomadaire, du 1er Novembre 2011 au 30 Avril 2012.

Dans le cas de refus de reconduction du CAE, un poste d’adjoint technique 2ème classe non titulaire à 35H00 de travail hebdomadaire serait ouvert du 1er Mai au 31 Octobre 2011.

2) Le Conseil Municipal a accepté le retrait de la commune de Marange-Silvange du Syndicat Mixte à Vocation Touristique du Pays Messin, ainsi que la modification des statuts.

3) Il a également été accepté l’encaissement de chèques pour une valeur totale de 2.606,28 € correspondant à l’indemnisation pour des sinistres divers.

4) L’organisation du Repas des Anciens a fait l’objet d’une autorisation de signer la convention de prestation de service avec le cuisinier chargé de l’élaboration du menu et de régler la facture correspondant à la prestation d’animation.

5) La réalisation de places de stationnement Route du Fort ayant fait l’objet d’une consultation auprès de plusieurs entreprises, le Conseil Municipal a retenu la proposition de l’entreprise STRADEST pour un montant de 12.934,74 € TTC.