Séance du 17 janvier

Après avoir approuvé le compte rendu de la réunion du 29 Novembre 2071, le Conseil Municipal a adopté plusieurs décisions financières.

II a notamment autorisé le versement de subventions pour l'achat de panneaux de basket à l'école primaire, ainsi qu'un montant de 90,00 € par élève de la classe de CM2 pour laquelle un séjour classe de mer dans le Finistère, est organisé.

Par ailleurs, le versement d'une somme de 4.000,00 € a été autorisé sur le budget du CCAS.

II a ensuite autorisé l'ouverture d'un poste d'adjoint d'animation non titulaire à 2H00 de travail hebdomadaire, ainsi que le barème de rémunération de l'équipe de 4 personnes désignées pour l'opération de recensement de la population.

Enfin, le Conseil Municipal a accepté d'acheter une parcelle de terrain située en zone ND du POS, pour un montant de 429.00 €.