Séance du 28 février

Après avoir approuvé le compte rendu de la réunion du 17 Janvier 2012, le Conseil Municipal a décidé de l'ouverture d'un poste d'adjoint technique non titulaire à 35H00 de travail hebdomadaire dans le cadre d'un contrat aidé par l'Etat, pour la période du 15 Avril au 15 Octobre 2012.

Il a également autorisé la réalisation de travaux de réhabilitation de l'installation de chauffage à la mairie, de même que la signature d'un contrat de repérage d'amiante sur les installations du réseau d'eau potable.

Le maire a été autorisé à signer les bons de commandes relatifs au renouvellement du mobilier de la salle du Conseil Municipal.

Enfin, dans le cadre de l'organisation du repas des Anciens, une convention pour l'élaboration des menus sera signée avec Madame Lorraine LIMIDO ainsi que pour une prestation d'animation.