Séance du 17 février

L’U.E.M. ayant engagé une étude préalable à l’épandage des cendres issues de l’unité biomasse, le Conseil Municipal a validé ce principe, à la majorité des voix, 4 abstentions.

Il a par ailleurs émis un avis défavorable au projet de fusion de l’école maternelle et de l’école élémentaire, soumis par l’Inspection de l’Education Nationale.

Le projet de rénovation de l’école primaire a définitivement été adopté ainsi que son plan de financement, sur une base estimée à 234.576,33 € H.T.

Afin de renforcer les effectifs du service technique, le Conseil Municipal a décidé de la mise en place d’un Contrat d’Accompagnement dans l’Emploi pour un an à compter du 1er Avril 2015.

La prestation repas et animation proposée pour le repas des Ainés, a été acceptée.

Dans le cadre du renouvellement du bail de chasse pour la période 2015 – 2024, Monsieur Emmanuel BOUDOT a été désigné en tant qu’estimateur de dégâts du gibier rouge.

Enfin, il a été convenu que la consommation d’eau des occupants ponctuels du parking du Longeau serait facturée au tarif en vigueur du mètre cube.