Séance du 26 septembre

Après avoir approuvé le compte-rendu de la réunion du 29 août 2017, le Conseil Municipal a décidé de modifier le temps hebdomadaire de travail d’un adjoint technique de 23 heures à 21.56/35e.

D’un point de vue financier le Conseil Municipal a autorisé une décision modificative afin d’apurer une recette de 400 € non identifiée.

Il a également autorisé l’encaissement de chèques d’indemnisation d’assurances pour un montant total de 4 645,99 €.

A la demande de la trésorerie la liste exhaustive des dépenses liées au compte 6232 fêtes et cérémonie a été validée.

Enfin le Conseil Municipal a émis un avis favorable au projet de modification du PLH soumis par Metz Métropole, sous réserve que les opérations de constructions des rues de Paris et du Bazin, dont ces permis ont été délivrés, ne soient pas intégrées au décompte de besoin en logements proposé par le PLH.