Séance du 4 juillet

Après avoir approuvé le compte-rendu de la réunion du 20 Juin 2017, le Conseil Municipal a réitéré sa volonté de remettre enplace la semaine de 4 jours d’école à partir de la rentrée scolaire 2017.

Il a également adopté les nouveaux tarifs de cantine et périscolaire.

Par ailleurs, dans le cadre d’un projet de réhabilitation de la toiture et remplacement de la chaudière à la maison des associations, le Conseil Municipal a pris acte de la décision de Metz Métropole de contribuer au financement de cette opération à raison de 7 481 € au titre du Fonds de Concours.

Enfin, le Conseil Municipal a décidé de lancer l’opération de construction d’un équipement périscolaire et de solliciter le concours financier du Conseil Départemental de la Moselle au titre de l’AMITER pour un montant de 205 075 €.