Séance du 1er octobre

Après avoir approuvé le compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du 27 Août 2019, l'assemblée a adopté deux décisions modificatives sur le budget communal concernant le remplacement de la chaudière de l'église et le remboursement de l'échéance 2019 du prêt souscrit pour le périscolaire.

Il a également autorisé la prise en charge totale de l'activité patinoire pour une classe de l'école élémentaire.

Par ailleurs, le Conseil Municipal a validé les tarifs proposés pour les mercredis périscolaires et l'accueil de loisirs sans hébergement.

L'assemblée délibérante a également autorisé le Maire à signer les contrats de location de deux nouvelles imprimantes multifonction pour le service administratif de la mairie.

Enfin, le Conseil Municipal a décidé d'accepter la convention de prestation de services informatiques proposée par Metz Métropole dans le cadre de la mutualisation des services.