Séance du 25 juin

Après avoir approuvé le compte-rendu de la réunion du 14 mai 2019, le Conseil Municipal a autorisé la fermeture d'un poste d'adjoint technique 2ème classe à partir du 1er juillet 2019.

Dans le cadre de la création d'une Maison d'Assistantes Maternelles, le principe de la mise à disposition des locaux à titre gracieux a été retenu pour permettre la réalisation des travaux du 08 juillet au 30 septembre 2019.

A l'issue, dès le 1er octobre 2019, un bail de location sera signé moyennant un loyer mensuel de 750€.

Enfin, le Conseil Municipal a autorisé le Maire à dénoncer les contrats de location et d'entretien des copieurs de la mairie et de l'école avec GLOBAL BUREAUTIQUE, et à signer l'offre soumise par FCC Informatique.