Séance du 9 mars

Après avoir approuvé le compte-rendu de la réunion du 04 Février 2020, le Conseil Municipal a adopté les comptes de gestion 2019 pour la commune et le Lotissement Les Vignes Hautes.

De même que les comptes administratifs 2019 de la commune et du Lotissement Les Vignes Hautes.

Il est à noter qu'au 31.12.2019,  le résultat de clôture constaté sur le budget communal présente un excédent de fonctionnement à hauteur de 424 941,82 €.

Le Conseil Municipal a par ailleurs modifié le tableau des effectifs avec la fermeture d'un poste d'adjoint d'animation à 26.08/35ème et l'ouverture d'un poste d'adjoint d'animation à 30.11/35ème, ceci afin de permettre d'intégrer une partie des heures effectuées dans le cadre des accueils de loisirs sans hébergement, repris par la commune depuis le 1er Septembre 2019.

La signature de la Convention RASED proposée par l'Education Nationale pour le soutien des élèves en difficulté a également fait l'objet d'un accord unanime.

Enfin, dans le cadre de la nouvelle réglementation relative à l'anti-endommagement des reseaux et les obligations d'avoir recours à la géodétection, le Conseil municipal a autorisé le maire à signer l'avenant au contrat d'éclairage public soumis par UEM.