Séance du 12 octobre

Après avoir approuvé le compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du 30 septembre 2021, le Conseil municipal a pris plusieurs décisions relatives à la comptabilité.

Il a en effet été décidé que la commune opterait par anticipation à la mise en œuvre du référentiel comptable M 57 au 1er janvier 2022 au lieu du 1er janvier 2024, en remplacement du référentiel M 14 actuellement en vigueur.

Deux décisions modificatives au budget communal ont été autorisées, l’une de 450 euros, destinée à permettre l’émission d’un mandat d’annulation de titre sur exercice antérieur et l’autre à hauteur de 5 000 euros pour abonder l’opération d’acquisition de matériel numérique pour l’école.

Enfin le Conseil Municipal a validé le devis de travaux de réhabilitation du beffroi de la mairie pour 29 928 euros TTC.

Dernière mise à jour le 11.11.2021