Campagne de contrôle de poteaux d'incendie 2024

du 08/04 au 19/04

La Régie de l’eau de l’Eurométropole de Metz réalise, pour le compte de la Métropole, le contrôle des poteaux d’incendie sur son territoire. La conformité et le fonctionnement de ces équipements publics de défense contre les incendies doivent être vérifiés tous les 3 ans.

Dans ce contexte, je vous informe que notre sous-traitant, la société EDR, sera sur la commune de ROZERIEULLES pour réaliser ces contrôles à compter du lundi 8 avril.

La manœuvre des poteaux d’incendie peut entraîner des dégradations ponctuelles au niveau de l’eau distribuée au robinet (baisse de pression, couleur,…). Ces désagréments ne sont que ponctuels et la situation reviendra rapidement à la normale. Les usagers sont invités à laisser couler l’eau à leur robinet 5-6 min pour faire disparaître les éventuelles perturbations.

Pour tout souci persistant, ne pas hésiter à contacter la Régie au 03.72.60.60.40.

Dernière mise à jour : 10/04/2024

Retour à la liste des résultats