UKRAINE : Appel aux dons pour les Réfugiés

Face à la gravité de la situation générée par la Russie en Ukraine, l’hypothèse d’une crise durable se profile.

Les flux de réfugiés aux portes des frontières se trouvent dans le besoin de vêtements chauds, nourriture, produits d’hygiène…

L’Eurométropole de Metz organise une collecte par l’intermédiaire des mairies de ses communes membres.

Dans le souci de nous associer à cette démarche solidaire, nous vous invitons à déposer vos dons en mairie, du lundi au vendredi de 13 h à 17 h. (sonner à la porte en dehors des horaires d’ouverture)

Merci de prioriser :

• Les vêtements chauds pour adultes et enfants (doudounes, polaires, plaids, écharpes…)
  • Les produits d’hygiène (couches pour bébés, serviettes hygiéniques, shampooings, dentifrice, gels douche…)
  • Denrées alimentaires NON PERISSABLES  (conserves, pâtes, riz, céréales, fruits secs…) éviter l’eau et le lait liquide.

Dernière mise à jour : 05/06/2022

Retour à la liste des résultats