Séance du 1er septembre

Après avoir approuvé le compte rendu de la réunion du 29 juin 2010, le Conseil Municipal a adopté la convention soumise par le Conseil Général concernant la RD 103e dans le cadre de la requalification de la Rue Jean Burger.

Il a également autorisé la signature d’un contrat d’entretien annuel d’une pompe de relevage pour un bâtiment communal avec l’entreprise MALEZIEUX.

Le Conseil a également accepté le devis proposé par la SARL VIVANCOS pour des travaux sur la toiture de l’école primaire ainsi que la décision modificative budgétaire correspondante.

Enfin, il a autorisé le versement de l’indemnité annuelle au Trésorier Payeur ainsi que la participation financière à la ville de Metz pour la scolarisation d’un enfant de Rozérieulles.

Le point qui concerne le reconduction d’un Contrat Aidé a été ajourné à défaut d’informations suffisantes.

Par ailleurs, le Maire ayant informé de la possibilité pour la commune de prendre rang auprès de l’INAO pour la réouverture d’une zone viticole classée AOC, le Conseil Municipal a manifesté cette volonté et autorisé le Maire à faire cette démarche auprès de l’INAO