Séance du 3 novembre

Après avoir approuvé le compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du 03 novembre 2015 à l’unanimité, le Conseil Municipal a acté la reprise de gestion des locations de la salle du Longeau à compter du 1er janvier 2016, et a adopté un nouveau règlement.

Trois modifications ont été autorisées sur le budget communal, en particulier pour le financement de nouveaux équipements pour la salle.

En revanche, le Conseil Municipal n’a pas donné suite favorable à la demande de subvention déposée par l’Association Solidarité Pissila.

Par ailleurs, il a été décidé de signer la proposition soumise par Orange Standard pour le renouvellement de l’installation téléphonique de la mairie.

Enfin dans un souci d’économies et de respects de l’environnement, le Conseil Municipal a décidé de réduire le temps quotidien d’éclairage public et d’équiper le réseau d’un dispositif qui permettra de couper l’éclairage public de 1H à 5H.