Séance du 3 octobre

Après avoir approuvé le compte-rendu de la réunion du 08 Septembre 2016, le Conseil Municipal a autorisé à l’unanimité, le Maire à signer un avenant à la convention AGURAM.

D’un point de vue financier, des décisions modificatives ont été autorisées notamment pour le financement du renouvellement des ressources numériques de l’école primaire.

Par ailleurs, le Conseil Municipal, à l’unanimité, a autorisé le Maire à solliciter les subventions nécessaires à l’aide au financement de l’opération de construction d’un équipement périscolaire.

Des subventions seront également demandées au titre de l’enveloppe parlementaire pour le renouvellement du parc informatique de la mairie.

Enfin le Conseil Municipal a décidé de retirer de ses tarifs communaux, la possibilité de louer la salle du Longeau pour une durée de 6H00 à compter du 1er Janvier 2017.