Séance du 4 février

Après avoir approuvé le compte-rendu du Conseil Municipal du 23 Décembre 2019, le Conseil Municipal a autorisé le Maire à signer la convention d'assistance sociale proposée par leCentre de Gestion de la Meuse.

Il a également autorisé la mise à disposition à titre gracieux de la salle Sœur Euphrasie pour les besoins liés à la préparation des élections municipales.

Sur le plan financier, un don de 7000 € émanant de l'Association d'Animation de ROZERIEULLES, a été accepté afin de permettre l'achat de matériel informatique et pédagogique pour le nouveau périscolaire.

La cession du camion acquis en 2001 a également été actée.

Enfin le Maire a été autorisé à consulter et signer les bons de commandes afférant à l'acquisition de mobilier et équipement pour le nouveau périscolaire.